Principe de fonctionnement

Le JBMorph© est un système passif qui permet de choisir indépendamment entre l’utilisation d’un bobinage entier ou d’un bobinage au 2/3.Lorsque tout le bobinage est utilisé, cela se traduit musicalement par un son très rond plein de grave et de bas médiums. Lorsque les 2/3 du bobinage sont choisis, le son est percutant avec des aiguës précis. Le choix des deux positions est actionné par deux potentiomètres push pull qui offrent à eux deux 8 combinaisons de sons différents.

SET JBMorph© 4 cordes

SET JBMorph© 5 cordes

SET JBMorph© 6 cordes

Electronique JBMorph©

Nous avons pris le soin de miniaturiser lʼélectronique avec des composants de qualité professionnelle, qui vous garantissent une durée de 15000 cycles. Cette électronique peut se monter sur une plaque standard JazzBass® ou bien dans la cavité dʼun corps de basse solidbody. Il nʼy aura aucun besoin dʼun fer à souder pour monter lʼensemble. Tout le système est précâblé et repéré par code couleur, ce qui rend le montage aisé et à la portée de tous les musiciens.

Sélecteurs Push Pull

Ces potentiomètres de qualité professionnelle ont une durée de vie de 15000 cycles (données constructeur). Toutes les opérations dʼassemblage, de soudure et de test sont réalisées à la main dans nos ateliers.

Electronique montée

L'électronique est assemblée sur la plaque en Option. Elle est compatible JazzBass® US et copie.